Charmed
Administrateurs : Azal, Piper Halliwell
 
 Charmed  Manoir des Halliwell:Lieu de rassemblement du bien  Cuisine 

 Prépare le soupé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Halliwell
Sorcier
Paige Halliwell
140 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:19:57   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*met la table et va dans la cuisine préparé le soupé*


--------------------
phoebe Halliwell
Sorcier
phoebe Halliwell
162 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:03:11   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

-bonjour Paige ca va ?
-Bon il faut que je me depeche le boulot m'attend .
Paige Halliwell
Sorcier
Paige Halliwell
140 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:12:01   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Sa va bien et toi?le boulot c'est chiant
*sourit*


--------------------
phoebe Halliwell
Sorcier
phoebe Halliwell
162 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:49:31   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

-oui c'est sur!!
*prend un gateau dans sa main et part au travail .
Azal
I am the death
Avatar
Azal
324 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:24:29   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-tien di moa paige sa a laire bon cke tu cuisine c koa?


--------------------
You are going to die,inferior being!
Paige Halliwell
Sorcier
Paige Halliwell
140 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:04:22   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

C'est des pattes et du ragout.


--------------------
Azal
I am the death
Avatar
Azal
324 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 14:06:50   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ummmmm lé pate ^^


--------------------
You are going to die,inferior being!
Paige Halliwell
Sorcier
Paige Halliwell
140 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:16:08   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Tu veut venir soupé ici


--------------------
Azal
I am the death
Avatar
Azal
324 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:15:59   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba ché pa si t seur von ètre daccor ^^


--------------------
You are going to die,inferior being!
Paige Halliwell
Sorcier
Paige Halliwell
140 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:23:39   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Ben moi je sui dacor alor tu reste


--------------------
Azal
I am the death
Avatar
Azal
324 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:35:07   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-wé mé pe tètre pa el ^^

je leur demande si el son daccor et si oui je reste ^^


--------------------
You are going to die,inferior being!
Paige Halliwell
Sorcier
Paige Halliwell
140 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:24:09   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Ok


--------------------
Azal
I am the death
Avatar
Azal
324 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 15:54:25   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-bon ba i reste plus ka lé trouvé maintenan ^^


--------------------
You are going to die,inferior being!
Paige Halliwell
Sorcier
Paige Halliwell
140 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 17:54:54   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Oueh


--------------------
Azal
I am the death
Avatar
Azal
324 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:58:50   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-souhaite moi bonne chance ^^


--------------------
You are going to die,inferior being!
Paige Halliwell
Sorcier
Paige Halliwell
140 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 21:48:03   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Bonne chance.


--------------------
Azal
I am the death
Avatar
Azal
324 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 17:25:27   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-Merci!^^


--------------------
You are going to die,inferior being!
phoebe Halliwell
Sorcier
phoebe Halliwell
162 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 21:47:57   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

*arrive et vien preparé une potion*
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed  Manoir des Halliwell:Lieu de rassemblement du bien  Cuisine  Prépare le soupéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum